Le festival de street food StrEat Fest revient à Bruxelles en mai
L’année dernière, le StrEat Fest avait fait trembler nos papilles pendant quatre jours du côté de Tour & Taxis, à Bruxelles. Le festival de street food revient en mai, pour notre plus grand plaisir.
Du 11 au 14 mai 2023, le StrEat Fest revient à Tour & Taxis pour une seconde édition. Ce festival dédié entièrement à la street food durera cette fois cinq jours et nous régalera grâce à la présence de nombreux chefs sur place. On y retrouvera notamment les établissements bruxellois tels que La Canne en Ville, Tatar ou encore Bikette.
Lire aussi: 5 lieux à Bruxelles où boire un cocktail et manger un bout
“Pour cette deuxième édition, nous vous avons préparé encore plus de surprises ! Des chefs belges des 4 coins du pays mais aussi des pointures internationales vous proposeront leurs plats uniques et savoureux spécialement conçus pour le StrEat Fest” explique l’organisation.
Des nouveautés cette année
Cette année, en plus des découvertes culinaires, un marché éphémère d’artisans se tiendra également sur le festival et rassemblera des exposants prônant le « 100% fait main » avec des pièces uniques. “Privilégiant le circuit court et des acteurs locaux, le StrEat Market vous propose de découvrir et dénicher des petites pépites à la fois éthiques et esthétiques. Dans une ambiance conviviale, vous pourrez découvrir le savoir-faire made in Belgium des créateurs et producteurs dans la même démarche durable et raisonnée que le festival. Une manière d’emporter un bout du festival avec vous” détaille l’organisation du StrEat Fest.
Infos pratiques
“Le StrEat Fest est tout d’abord un festival accessible et convivial, les tickets sont vendus sur place au prix de 14€ mais vous pouvez bénéficier d’un prix préférentiel en prévente suivant la date de l’achat” confie l’organisation. Plus d’infos et renseignements par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici