Francos de Spa: les premiers noms sont tombés, le festival frappe fort pour son 30e anniversaire
GIMS, Eddy de Pretto, Patrick Bruel, ou encore Pascal Obispo, les Francofolies de Spa viennent de dévoiler les premiers noms qui se produiront sur scène à l’occasion du trentième anniversaire du festival. Une première salve d’artiste qui annonce du lourd, pour 2024.
En 2024, les Francofolies de Spa fêteront leur trentième anniversaire. Un anniversaire important que les organisateurs ont voulu marquer d’une pierre blanche. La première salve de noms a été annoncée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le festival a mis les petits plats dans les grands.
Lire aussi : Ardentes: Gazo et Tiakola, premiers artistes annoncés par le festival liégeois
L’année prochaine, les Francofolies de Spa se dérouleront du jeudi 18 au dimanche 21 juillet. Parmi les premiers noms annoncés, les festivaliers pourront écouter Francis Cabrel (18/07), Patrick Bruel et Pascal Obispo (19/07), GIMS (20/07), Louise Attaque, Hoshi, Eddy de Pretto et Pierre de Maere (21/07). Citons également Cloé du Trèfle & Lisette Lombe, Joseph Kamel, Doria D, Djadja & Dinaz, Soolking, ou encore Charlotte Cardin.
Et ce n’est que le début, d’autres artistes doivent encore être dévoilés, mais une chose semble certaine, pour ce trentième anniversaire, les Francofolies de Spa prévoient du lourd.
Les pass promo soldout en trois jours
En tout cas, le public le sent et répond déjà présent. Après une première vente privée destinée aux abonnés de la newsletter, les pass promo pour les quatre jours de festival ont été mis en vente publique, mardi, et il n’a pas fallu attendre 24 heures pour qu’ils soient soldout. En tout, seulement trois jours ont été nécessaires pour écouler l’ensemble de ces premiers billets. Un record pour le festival. “Vous avez littéralement dévalisé notre stock de pass promo en un temps record”, ont annoncé les organisateurs sur Facebook.
Pour celles et ceux qui voudraient se rendre aux Francofolies de Spa, l’été prochain, la billetterie classique est également ouverte, et il reste des places. Comptez 159 euros pour le pass quatre jours et 69 euros pour les tickets journaliers. Tarifs réduits pour les enfants de moins de dix ans et pour les seniors de plus de septante ans. Entrée gratuite pour les bébés.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici