Gad Elmaleh, Roman Frayssinet et Redouane Bougheraba s’associent pour un show d’humour au profit du Maroc
Après le séisme meurtrier qui a frappé le Maroc il y a quelques jours, les artistes se mobilisent pour apporter de l’aide aux victimes. Les humoristes Gad Elmaleh, Roman Frayssinet et Redouane Bougheraba se produiront sur la scène du Dôme de Paris le 2 octobre prochain. Toutes les ventes seront reversées aux victimes du drame.
Trois grands noms de l’humour francophone ont décidé de se réunir au profit de la bonne cause, le lundi 2 octobre prochain, au Dôme de Paris, pour un spectacle baptisé « Show Solidarité Maroc » . Ils se nomment Gad Elmaleh, Redouane Bougheraba et Roman Frayssinet, et leur mission, comme toujours, c’est de faire rire, rire malgré la catastrophe, rire pour reconstruire. En effet, l’ensemble des recettes récoltées pour ce show sera reversé au « fond spécial 126 » mis en place par le gouvernement marocain pour coordonner les mesures d’urgence relatives au séisme qui a frappé la région de Marrakech, dans la nuit du vendredi 8 septembre dernier au samedi 9 septembre. Aujourd’hui, des milliers de personnes ont perdu la vie, d’autres ont perdu des proches, leurs maisons, et 5.500 sont autres ont été blessées. Le but de ce spectacle est d’aider les survivants à se remettre de la catastrophe.
Lire aussi : Comment aider les victimes du séisme au Maroc
On s’est dit pourquoi pas réunir nos forces et remettre tout l’argent de nos blagues au Maroc ?
, explique Redouane Bougheraba au journal « Le Parisien ». Il ajoute « Ça s’est monté naturellement. » Une belle initiative qui permettra la reconstruction des villages et des écoles touchés comme le cite Gad Elmaleh auprès du média.
Au programme, un show d’une heure et trente minutes ponctué de deux passages d’un quart d’heure en solo pour chacun des trois humoristes, puis des sketchs communs. Si vous souhaitez assister à ce spectacle et ainsi faire une bonne action, rendez-vous sur la billetterie en ligne. Le prix des entrées est fixé à entre 75 et 300 euros selon le choix les places. Au sujet du tarif, Redouane Bougheraba insiste auprès du Parisien : « C’est le prix de dons. À part les techniciens qui montent la scène, personne ne se paye, personne ne prend de commission, même au niveau de la billetterie. On va tout remettre au Maroc, on espère récolter environ un demi-million d’euros en monétisant ainsi nos blagues. »
Show Solidarité Maroc, le lundi 2 octobre 2023, au Dôme de Paris.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici