La gare des Guillemins transformée en nightclub le temps d’une soirée
Le 16 septembre prochain, le temps d’un après-midi et d’une soirée, la gare de Liège-Guillemins va se transformer en boîte de nuit géante à (quasi) ciel ouvert.
Après l’événement itinérant IIIMAGINE, à l’été 2022, la gare des Guillemins s’apprête une nouvelle fois à se transformer en boîte de nuit. Les festivités se dérouleront, cette fois-ci, sous la houlette de Link, un festival de musique electro qui a déjà fait vibrer la Belgique, mais également le Luxembourg, le Mexique et la Colombie.
Lire aussi : Hangar et Tuesday TV organisent un open air sur la place Rogier
“Pour la première fois, Link Festival prend ses quartiers dans cet endroit incroyable qu’est la gare de Liège-Guillemins, œuvre de l’architecte espagnol Santiago Calatrava, colorée depuis peu par Daniel Buren”, indiquent les organisateurs. “Il suffit de découvrir ce lieu futuriste pour vivre une expérience unique. Le 16 septembre, la station se dévoilera sous un nouveau jour, mettant en lumière l’art et la musique électronique pour un voyage d’une journée hors de l’espace-temps.”
Link Festival a déjà annoncé plusieurs artistes: Nastia, DJ Bone, Marco Bailey, Dany Rodriguez, Pierre, Tindra et PRSPCTV aka Xentrix.
L’événement, rendu possible grâce à la collaboration de SNCB, se tiendra le samedi 16 septembre 2023, de 14h à 23h. L’entrée est fixée à 34 euros par personne. Pour vous procurer une place, rendez-vous sur le site du festival ou sur www.nightandday.be.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici