Girlboss: la série Netflix qu’on attend avec impatience
Girlboss s'inspire du bestseller #Girlboss, le livre écrit par Sophia Amoruso, fondatrice de la marque de fringues Nasty Gal. On est ultra-impatientes de s'avaler les 13 épisodes de 30 minutes, soit 390 minutes de girl power!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Ça raconte quoi?
La série est centrée sur Sophia, incarnée par l'actrice Britt Robertson. La jeune fille s'amusait à vendre des fringues vintage sur eBay. Aujourd'hui, à 28 ans, elle est à la tête d'un empire fashion de plusieurs millions de dollars. Un parcours qui nous inspire!
Disponible le 21 avril sur Netflix, la série est dirigée par une équipe 100 % féminine. La réalisatrice, Kay Cannon (également derrière Pitch Perfect 1 et 2), s'offre les conseils de Charlize Theron et de Sophia Amoruso évidemment. La "Cendrillon du e-commerce", comme l'avait qualifiée Le Monde en 2014, vit donc une véritable consécration avec une série centrée sur sa vie, à 28 ans! Excusez du peu.
Girl Boss
Le livre de Sophia Amoruso retrace la success story de Nasty Gal, mais appelle surtout les femmes à prendre leur avenir en main et à tout faire pour obtenir ce qu'elles veulent. Un message on ne peut plus inspirant de celle qui est parvenu à faire de son hobby une entreprise à succès. On signe!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus de séries à voir sur Netflix:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici