Un grand festival d’humour débarque à Namur
Envie de stimuler vos zygomatiques? Un grand festival d’humour imaginé par GuiHome vous détend débarque à Namur en mars prochain.
Intitulé “Namur is a joke”, ce festival de l’humour s’apprête à envahir la ville avec près de 40 spectacles d’humour et de concerts.
Lire aussi: Le Brussels Vintage Market revient en février
Une affiche de folie
L’idée folle de ce festival a germé dans l’esprit de l’humoriste GuiHome vous détend suite à la pandémie qui a frappé de plein fouet le monde entier. “Du jour au lendemain, des milliards d’habitants ont vu leur vie basculée, chamboulée, désorientée et réduite à peu de choses, si ce n’est l’obligation de s’arrêter, un long moment. Pour survivre” peut-on lire sur le site de l’évènement. Mais alors qu’on s’en remet à peine et que le chemin est encore long, il s’agit aussi de préparer l’avenir et de se tourner vers ce qui fera de nos lendemains des instants de joie et de plaisir retrouvés.
Et si en secret, pour préparer la vie d’après, l’humoriste GuiHome, en partenariat avec la Ville de Namur, avait mijoté un festival d’humour pensé, imaginé et créé pour rassembler les habitants autour d’un seul et même besoin : (re)vivre ?
Respirer à nouveau, rire à gorge déployée, retrouver les plaisirs de la vie: voilà ce que “Namur is a joke” veut nous offrir.
Au programme? Des humouristes par dizaine, allant d’Arnaud Tsamere à Laura Felpin, en passant par Vincent Dedienne, Vincent Pagé, Renaud Rutten, Pablo Andres ou encore Véronique Gallo. Comptons également des concerts, notamment avec la présence de Todiefor, Julien Granel, Aloïse Sauvage ou encore Juicy.
Infos pratiques
“Namur is a joke” se déroulera du 23 au 26 mars dans la ville de Namur. Plus d’infos et renseignements par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici