Happy End: les retrouvailles en chanson de Bertrand Chameroy et Cyril Hanouna
On l'attendait avec impatience et il n'a pas manqué le rendez-vous, l'enfant chéri des téléspectateurs de Touche pas à mon poste, mais avant tout de Cyril Hanouna est bel et bien venu sur le plateau de D8, hier soir, pour la dernière de la saison.
Après plus de trois mois d'absence
Ce qui est sûr, c'est que que l'ancien chroniqueur n'a toujours pas perdu la main. Et il a mis le paquet pour reconquérir son Cyril, c'est en Kendji Girac que Bertrand a fait son grand come back dans TPMP.
Toujours fidèle
Il a chanté toute son admiration pour Cyril Hanouna en détournant, et on en attendait pas moins de sa part, les paroles de la chanson Les yeux de la Mama. Évidemment, il a même terminé son interprétation par petit message perso, "Je lui serai toujours fidèle".
Terribles accusations
Alors, vous l'aurez tous compris, pas besoin de savoir lire entre les lignes, cette petite phrase, loin d'être anodine met fin, toujours avec beaucoup de talent, aux rumeurs concernant le duo. En effet, personne n'a pu oublier les terribles accusations de trahison concernant le grand patron. Quoi qu'il en soit, quel plaisir de les revoir ensemble à la télé! Un plaisir qui pourrait ne pas être partagé par Matthieu Delormeau, qui a déjà du mal a contrôler sa jalousie, et à partager son Cyril avec Camille Combal.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici