Le festival du Hellfest s’allie à la SPA afin de récolter des dons pour les refuges
Les fans de metal et de rock ont déjà noté la date dans leur agenda, du 15 au 18 juin prochain, le Hellfest sera de retour à Nantes. Mais cette année, le festival sera placé sous le signe des animaux avec la présence de la SPA.
La société protectrice des animaux qui oeuvre depuis plusieurs centaines d’années pour recueillir les animaux abandonnés et leur permettre de retrouver une famille, le tout dans les meilleures conditions, s’est associé au festival Hellfest. Une nouvelle que l’organisation a dévoilée sur Youtube à travers le clip de la chanson « Je ne t’ai jamais autans aimé » (oui avec la faute d’orthographe) signé par le groupe Ultra Vomit. Le groupe français a produit bénévolement ce clip afin de soutenir le défi que la SPA s’est lancé : faire « craquer les métalleux aux cœurs tendres ». On peut entendre dans les paroles de la chanson :
Je n’avais jamais autant aimé que depuis que je t’ai adopté, jamais plus personne ne te mettra à la porte maintenant qu’on est potes.
Lire aussi : Un festival de trois jours se déroule dans un grand parc à Bruges
Un beau message qui rappelle que chaque année de nombreux animaux sont abandonnés par leurs propriétaires en particulier l’été, une saison propice au départ en vacances durant laquelle certains préfèrent se débarrasser de leurs animaux plutôt que de trouver une solution pour les faire garder. Les refuges de la SPA accueillent les animaux, les nourrissent, les chouchoutent et parfois, les accompagnent toute leur vie pour ceux qui n’auront pas la chance de trouver une nouvelle famille aimante.
« Rendez-vous au Hellfest, pour soutenir la SPA »
Voilà la phrase qui clôture le clip d’Ultra Vomit. En effet, la SPA sera présente afin de sensibiliser le plus grand nombre à la cause animale, mais également pour présenter les nombreux pensionnaires à quatre pattes qui ne demandent qu’à être adoptés. Le but pour l’association est de récolter un maximum de dons lors du festival grâce à une collecte géante qui sera mise en place. L’occasion de participer à un festival tout en œuvrant pour la bonne cause !
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici