Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Impossible de ne pas pleurer devant cette pub de Noël

La rédaction
On ne pleure pas à cause d'une pub, parce que c'est commercial et que ce n'est pas la vraie vie! Enfin ça, c'était avant de voir cette campagne d'une marque allemande. Larmichettes et cœur serré.

Un grand-père, désespérément seul, met en scène son décès pour rapatrier sa famille à sa table de Noël. À la fin de ce mini-film, un message: "Zeit heimzukommen"... "Il est temps de rentrer". Ça y est, on a envie de zapper le boulot, d'appeler notre papy et de le serrer fort dans nos bras, maintenant!

 

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

 

La magie de Noël continue ici

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires