Un jardin d’activités ““Plaisirs d’Été”” va prendre place dans le centre de Bruxelles
Dès le 14 juillet prochain, la place de Brouckère sera animée par de nombreuses activités dans le cadre de l’événement « Plaisirs d’Été ». Au programme, afterwork, food & drinks, installations et bien plus encore…
On connaissait les Plaisirs d’Hiver à Bruxelles, qui signait le commencement des festivités de fin d’année dans la capitale, désormais le temps est venu pour les Plaisirs d’Été, qui prendront la forme d’un véritable jardin urbain sur la place De Brouckère. Construit avec des assemblages d’échafaudages verdoyants, ce jardin sera composé d’îlots aux ambiances différentes, de gazon réemployable et d’une grande variété de plantes. Une installation en bambou fera la part belle à l’amitié et vous donnera l’impression d’être dans une forêt. Vous pourrez également vous restaurer, boire un verre entre amis, ou encore participer à des activités.
Lire aussi : Les Apéros Liège sont de retour dans un lieu inédit
Une programmation riche et entièrement gratuite
Selon le site de l’événement, vous pourrez retrouver, de midi à 22h00 du 14 juillet au 6 août prochain, des événements culturels avec une programmation dédiée à l’expression, mais aussi « des installations surprenantes, du sport avec des pratiques insolites, et puis du fun avec les afterworks qui s’enchaînent au rythme des DJ’s sets ».
Des open air prendront place tous les samedis soir. Dans la semaine, le mercredi sera réservé aux « Apéro Stories » (lectures, workshops, performances), le jeudi aux Open Mic. Le vendredi, des spectacles de Stand-up sont prévus et le dimanche laissera place aux Jam Sessions. Pour grignoter ou boire un verre, deux lieux seront à disposition : « Un rooftop d’un côté et la Terrasse Continental bar de l’autre ». Sans oublier, les foodtrucks présents chaque jour, le glacier Capoue qui sera sur place les mercredis, samedis et dimanches, les barbecues organisés le samedi et les brunchs le dimanche.
Plus d’informations sur le site de l’événement juste ici.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici