Jusqu’en juillet, profitez du BAD Festival, le plus grand foodcourt de Wallonie
Depuis le 12 mai et ce, jusqu’au 16 juillet prochain, le BAD Festival bat son plein à Charleroi les vendredis, samedis et dimanches.
Le BAD Festival, késako? Il s’agit du plus grand foodcourt de Wallonie où plus de 2500 m2 sont dédiés à la Gastronomie, la Fête, l’Art et la Culture. “Lieu insolite en plein air, l’endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. 8 Stands de Street Food, un bar à cocktail, champagne et plus de 25 bières spéciales vous attendent aux portes de Charleroi” peut-on lire sur le site de l’évènement.
Lire aussi: Les projections en plein air reviennent en juillet à Bruxelles
Un programme qui envoie du lourd
Et cette année, en plus de nous régaler, le BAD Festival nous en met plein les oreilles et les mirettes avec une programmation musicale et artistique très intéressante. “L’espace dédié aux représentations musicales sera la scène du Kiosque. Une multitude d’artistes y défileront pour vous proposer une programmation de qualité et variée, explique l’organisation. Le Kiosque sera l’endroit idéal pour profiter de la musique tout en passant un bon moment en famille ou entre amis. Pour cette nouvelle édition, nous sommes heureux d’accueillir le théâtre de l’Ancre Charleroi qui a installé son chapiteau sur le site et qui vous a également concocté une programmation de haut vol pour cet été. Vous pourrez y découvrir des performances artistiques uniques et originales (pour petits & grands) dès le 16 juin sur la scène du chapiteau” ajoute le BAD Festival.
Infos pratiques
Le BAD Festival se déroule du 12 mai au 16 juillet les vendredis, samedis et dimanche de 18h à 00h. L’entrée est gratuite et aucune réservation n’est nécéssaire. Plus d’infos ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici