Vous l’avez peut-être vue passer sur Instagram : une nouvelle plaine de jeux intérieure baptisée Komini a ouvert ses portes le 15 février à Waterloo. L’endroit semble tout droit sorti d’un rêve d’enfant!
Bien plus qu’une aire de jeux intérieure, ce nouveau centre de loisir coloré à souhait se présente comme un pays merveilleux pour petits et grands. Les premiers visiteurs·ses qui ont testé Komini pendant les vacances en sont ressorti·e·s conquis·es!
Lire aussi: 13 activités à faire avec des enfants pendant les vacances de carnaval
Komini, un univers magique
Des piscines à balles, toboggans, manèges, voitures, ponts de singes, bouées, et autres attractions en tout genre aux couleurs de l’arc-en-ciel sont prévus pour mettre des étoiles plein les yeux des petits de 2 ans à 10 ans.
Pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent boire un verre ou manger un bout à la cafeteria, au calme, grâce à la vitre anti-bruit qui sépare les deux espaces.
En pratique
La plaine de jeux Komini est située sur le site commercial RICH’L, dans le centre de Waterloo (Drève Richelle, 22 à 1410 Waterloo). Elle est ouverte 7/7 jours avec des horaires variables.
Le prix s’élève à 10 euros par personne pour une heure et 16 euros pour deux heures. Il existe également des pass de 10 entrées et une formule anniversaire.
Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici