La fameuse chasse aux sextoys est enfin de retour cette année
Après plusieurs années d’absence, la fameuse chasse aux sextoys, qui réunissait des milliers de participant·e·s lors de sa dernière édition en 2019, est de retour cette année. Et avec quelques surprises…
Avis aux amateur·rice·s de chasses aux trésors en tout genre, celle-ci devrait tout particulièrement vous plaire. Après un succès fulgurant en 2019, la chasse aux sextoys, qui avait lieu à Wépion depuis 2010, avait été arrêtée pendant plusieurs années. Elle est de retour en 2024, pour notre plus grand plaisir, avec non pas une, mais deux éditions ! On vous explique.
Deux version de la chasse aux sextoys
Comme le mentionne nos collègues de la DH, la marque Soft Love, société sponsor de l’événement, et spécialisée dans la vente à domicile de produits érotiques, a été rachetée en 2021 par Nadine Vanhoegaerden. Après quelques années à faire les changements nécessaires pour sa marque, à se repositionner et à s’organiser, Nadine annonce enfin le retour de la chasse au trésor la plus attendue de l’année, ou plutôt... les plus attendues! En effet, elle ne revient pas avec une, mais deux éditions cette année.
Un premier rendez-vous est donné en avril. Il s’agira de boîtes mystères, cachées dans différentes villes de Belgique, contenant des sextoys. Pour les trouver, des indices seront donnés au fur et à mesure, via des enigmes dans un groupe Facebook privé. Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire et à attendre les instructions.
Le second rendez-vous, lui, se fera en octobre. C’est la version que l’on connaît de la fameuse chasse, qui aura lieu dans un champs du Brabant Wallon. Le petit plus: il se pourrait que des nouveautés de la gamme Soft Love soient présentes dans les boites, en exclusivité! Pour participer, un formulaire de pré-inscription sera bientôt disponible. Comme auparavant, une partie des recettes sera reversée à des associations. Petit indice: la société est maintenant établie à Mont-Saint-Guibert, la chasse devrait donc être organisée dans les environs...
On ne sait pas vous, mais nous, on attend les premiers indices avec impatience!
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici