La fiesta latina fait son retour à Bruxelles à la rentrée
Le festival le plus caliente de la capitale fait son grand retour pour sa 22e édition, ces 6, 7 et 8 septembre 2024, à Bruxelles. Trois jours d’ambiance festive et latino à ne pas rater.
Rendez-vous incontournable de la rentrée, la Fiesta Latina est de retour pour une 22e édition plus caliente que jamais. Cette année, le festival s’annonce encore plus grand que les éditions précédentes. Dans le cadre magique du Bois de la Cambre, embarquez pour trois jours de concerts, spectacles, cours de danse, street food et cocktails colorés.
Qu’est-ce qui nous attend?
Au programme de cette nouvelle édition, 90 stands thématiques, bars et food trucks aux saveurs sud-américaines. Côté musique, soir comme après-midi, l’ambiance sera de mise avec des concerts, des DJ sets et des spectacles. Vous pourrez également participer à des cours de danse ou de la lucha libre.
Nouveauté de 2024: les mariachis s’invitent avec les traditionnelles rancheras mexicaines et l’univers romantique des plus célèbres Telenovelas. Un festival festif et familial pour voyager à Bruxelles.
Plus d’infos
La Fiesta Latina aura lieu au carrefour des Attelages, au Bois de la Cambre, du 6 au 8 septembre 2024. Le vendredi, de 17h à 1h du matin, le samedi, de 12h à 1h du matin, et le dimanche, de 12h à 22h. Le festival est ouvert à tous les âges.
Pour plus d’infos et pour acheter vos tickets, ça se passe par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici