Le bon plan: les soldes chez Taschen pour des livres à prix mini
Pop culture, architecture, photo, cinéma, voyages... Taschen, maison d'édition allemande fondée en 1980, propose une série de livres sur une foule de thèmes et d'univers. Outre la qualité des ouvrages, ce qui a forgé son succès, c'est notamment le packaging des ouvrages qui donne illico envie d'en avoir plein dans sa bibliothèque!
Plongez dans l'Art pour 10 €
Nos coups de cœur à nous: les livres sur des artistes comme Keith Haring, Edvard Munch, Andy Warhol, Gustav Klimt, Claude Monet... Sous la forme de livres épurés et graphiques, les ouvrages sont vendus au prix très démocratique de 9,99 €, donnant la parfaite excuse pour craquer pour différents exemplaires.
Pour les amatrices de seconde main, les livres Taschen se trouvent très facilement dans les différentes enseignes de revente Pêle-Mêle (Bruxelles et Waterloo), mais aussi généralement dans toutes les bonnes bouquineries.