Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flickr

Le cannabis pour soulager les règles douloureuses

De plus en plus banalisé, le cannabis commence peu à peu à se retrouver dans les produits du quotidien. Après une pâte à tartiner à la weed, voilà qu'arrive sur le marché un remède contre les maux de ventre liés aux règles. Coup de génie ou coup de bluff?

Pas un tampon, mais un ovule

Pour proposer une solution alternative aux médicaments, la société Foria a mis au point un ovule, à insérer directement dans le vagin. Ne jouant en aucun cas le rôle d'un tampon, l'ovule Foria est en quelque sorte un bonbon de réconfort pour le bas ventre, qui nous soulage après seulement quelques minutes.  

 

Outre sa capacité à nous défoncer, le cannabis a aussi d'étonnantes propriétés calmantes, qui s'avèrent fort utiles lorsque nos règles nous font souffrir le martyre.

 

Foria

 

Qu'on se rassure, ça ne défonce pas!

Si vous êtes un peu perplexe, rassurez vous! Foria, ça ne défonce pas. Utilisés à faible dose, le THC et les cannabinoids relaxent les muscles et provoquent une sensation de bien-être au niveau des ovaires.

 

Résultat? Des règles plus un pet' douloureuses sans avoir recours à des composés chimiques contenus dans les médicaments.

 

Si vous êtes intéressée, il faudra cependant être plus que patiente. Foria est, pour le moment, uniquement vendu en Californie. À moins, donc, que vous choisissiez de partir vous y expatrier, vous n'avez que peu de chance de pouvoir tester ses bienfaits d'ici peu. 

 

 

Pour notre bien-être, on pense aussi à:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires