Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

““Les anges de la télé-réalité””: la nouvelle cible du CSA

Vulgarités, grossièretés et mesquineries, ç'en est trop pour le CSA. L'émission de NRJ12, Les anges de la télé-réalité, est dans le collimateur de la police de l'audiovisuel qui tient à tout prix à protéger les moins de 12 ans.

Suite à plusieurs dérapages, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel risque bien de mettre ses menaces à exécution. Après Le Bachelor et Les Marseillais, c'est au tour de l'émission Les anges de la télé-réalité, saison 8, d'être dans le viseur du CSA. En cause, des scènes et des propos portant directement atteinte à l'image des femmes mais aussi des scènes d'intimidation envers certains candidats.

 

Protéger les moins de 12 ans

Le CSA a aussi rappelé que la chaîne était responsable des contenus qu'elle diffusait. Il a donc menacé NRJ 12 d'interdire ce programme au moins de 12 ans. La chaîne devrait donc aménager une nouvelle tranche horaire pour l'émission, ce qui aurait pour conséquence de changer son heure de diffusion après 22 h. Et ça, c'est pas le top pour les audiences.

 

Sanction ou pas, difficile de donner tort au CSA

En effet, en toute objectivité, les ingrédients de ce programme sont des bikinis vraiment très rikiki, qui assurent le maintien de poitrines bien souvent surdimensionnées dont le naturel reste suspect, beaucoup d'engueulades au volume maximal, ponctuées d'un vocabulaire qui laisse à désirer, des câlins muy caliente et des soirées en boîte de nuit trop arrosées. Au fait, les jeunes des Anges de la télé-réalité, on en voudrait juste comme baby-sitters!

 

Plus de télé-réalité:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires