LIÈGE : 2 rendez-vous food à ne pas manquer en décembre
Vous êtes de passage à Liège ce week-end et vous vous laisseriez bien guider par votre gourmandise? Vous êtes en veine, la Cité ardente sera justement le cadre de deux événements ardemment alléchants.
Au programme pour les gourmands à Liège ces prochaines semaines?
Côté pile, le vendredi 16 décembre, le quatre-mains composé par Yust, le plus branché des hôtels liégeois, et Pinart, le bistrot parisien du bord de Meuse. Une collaboration qui donne de quoi saliver à la lecture du menu, proposé au prix plus que raisonnable de 40 euros les 5 services. Soit, si vous faites partie de celles et ceux qui adorent se spoiler avant d’être attablés:
- Poire marinée et tomates fermentées
- Chou rôti, miso et beurre blanc au dashi
- Bar, bisque au chocolat, raviole de céleri rave
- Cochon sauce shiitaké et café, chicorée rouge au Bleu d’Auvergne, purée au beurre
- Cake créole, ganache au chocolat, crème orange au safran
Bon à savoir si vous avez un petit appétit (ou un petit budget): chacun des plats qui composent le menu peut aussi être commandé séparément. Pour toutes réservations: info@pinart-bistrot.be
Et côté face, alors? On ne manque pas la délicieuse proposition du Van der Valk Sélys, qui a imaginé un brunch de Noël le 25 décembre prochain, avec éventail de mets froids et chauds, sucrés et salés, buffet de desserts, boissons comprises (accords mets-vins, bières au fût, softs, cafés et thés), musique live et même présence du Père Noël. Le tout, moyennant 78.5 euros par personne. Pour plus d’infos et pour réserver votre place, c’est ici que ça se passe.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici