MÉGALOL: les nouveaux écouteurs Apple sont une grosse blague
La forme nous rappelle quelque chose
Baptisés AirPods, les derniers nés du géant à la pomme croquée font beaucoup parler d'eux. Mais pas forcément dans le bon sens. En fait, à vous dire vrai, on est un peu surprises de la forme des écouteurs, pour la simple et bonne raison que nos écouteurs à nous, ce que nous avons eu avec l'iPhone 6, ont exactement la même forme.
Et ce que l'on sait de ces écouteurs, c'est qu'ils sont constamment en train de tomber de nos oreilles. L'avantage avec les notres, c'est que le petit cordon blanc nous permet de les remettre rapido-illico afin de ne pas perdre une miette de notre musique. Mais avec des écouteurs sans fils, il va se passer quoi?
Il semble évident qu'au bout de quelques jours, la moitié des utiisateurs auront égarés leurs Saint Graal, qui se sera fait engloutir par une bouche d'égout trop gourmande, une flaque trop enthousiaste ou un grillage affamé... #LOL
$159 pour des écouteurs!
Déjà, on trouvait qu'Apple abusait un peu en mettant en vente ses écouteurs à 40 balles. Parce que, certes, ils sont jolis. Mais niveau son, ce n'est pas non plus folichon.
Alors, mettre $159 dans des écouteurs que l'on risque de perdre au bout de seulement quelques jours, vraiment, on est assez perplexes à la rédac'. Ce qui est sûr, c'est qu'avec l'iPhone 7, on ne pourra même plus écouter nos playlists préférées avec notre casque rose bonbon. Et ça, ça nous chagrine un peu, pour le coup...
Plus de news sur l'iPhone:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici