Voici les meilleures villes où fêter le Nouvel An
Une nouvelle étude de Travelbag révèle quelles sont les villes les plus “instagrammables” et les plus populaires pour célébrer le Nouvel An.
La nuit du Réveillon du Nouvel An est l’une des plus attendues dans le monde entier, car les gens se rassemblent pour célébrer et accueillir la nouvelle année. Des feux d’artifice spectaculaires aux fêtes de rue animées en passant par les soirées chics, certaines villes se distinguent par leur capacité à organiser certaines des célébrations les plus inoubliables et iconiques.
Lire aussi: 6 dîners originaux pour finir l’année
La responsable des destinations régionales, Sheryl Drane, donne des conseils sur les meilleures destinations à visiter pour accueillir la nouvelle année.
Des destinations de choix
Dubaï est la destination la plus “Instagrammable” pour les célébrations du Nouvel An, avec plus de 10 000 publications sous le hashtag #NewYearInDubai. Dubaï offre des feux d’artifice époustouflants au Burj Khalifa, au Burj al-Arab et à Palm Jumeirah. Les visiteurs peuvent également réserver des tables en bord de mer pour savourer un repas aussi spectaculaire que les feux d’artifice eux-mêmes. Il n’est donc pas surprenant que ces célébrations aient été publiées 10 029 fois sous le hashtag #NewYearInDubai.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
New York arrive en deuxième position, célèbre pour sa « chute de la boule » à Times Square, un spectacle mondial dont beaucoup rêvent de faire l’expérience en personne. Avec 5 676 publications sous #NewYearInNewYork, ceux qui ont la chance d’y assister sont impatients de partager la magie de cet événement iconique sur les réseaux sociaux.
Paris suit de près, offrant une large gamme de célébrations. Des feux d’artifice à couper le souffle sous l’Arc de Triomphe à la Gala du Moulin Rouge ou une croisière romantique sur la Seine, il y en a pour tous les goûts. Avec 5 070 publications sous #NewYearInParis, les visiteurs adorent partager leurs célébrations parisiennes.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici