Miley Cyrus pousse un coup de gueule pour défendre les animaux
On était habituées à la Miley déguisée en bébé ou prenant des poses sexy, les seins presque à l'air. Loin de son image habituelle, la chanteuse américaine a tenu à évoquer un combat qui lui tient à cœur. Celui contre la chasse et le braconnage. Végétalienne depuis la fin de l'année, l'ex Hannah Montana monte au créneau contre les fiers tueurs d'animaux, qui posent à côté de leur proie fraîchement abattue.
Oui. C'est une larme qui coule sur ma joue et arrive jusqu'à mon nez. Cela me rend incroyablement triste et j'ai peur. Pas seulement pour notre pays mais pour les animaux que j'aime plus que tout au monde. Mon cœur est brisé en 100.000 pièces. Je pense que je vais vomir. Tu n'es pas le destin. Ce n'est pas ton travail de décider quand une chose vivante doit mourir (...) Tu es le diable.
La star a posté son commentaire sur son compte Instagram, via un montage de clichés d'elle et d'une chasseuse. Elle en a aussi profité pour tacler Donald Trump. Le candidat républicain récemment photographié, tout sourire au côté de ladite tueuse d'animaux. On approuve à 100 %.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D'autres actions, plus anonymes, en faveur des animaux:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici