Mons en Lumière est de retour pour une seconde édition
Après son succès l’année dernière, Mons en Lumière revient pour une seconde édition à partir du 30 janvier prochain. La plus grand festival des lumières de Wallonie signe son retour pour notre plus grand plaisir.
Début 2025, le festival Mons en Lumière revient pour une seconde édition. Après avoir ébloui la Wallonie l’année dernière, le festival des lumières revient pour huit soirées, du 30 janvier au 2 février et du 6 au 9 février 2025.
À quoi s’attendre ?
Cette année, le thème de l’événement sera “Entre terre et ciel”, et créera un dialogue poétique entre la nature et l’univers. C’est l’artiste japonais Tadashi Kawamata qui sera mis à l’honneur pour cette seconde édition. Il est notamment connu pour ses installations utilisant des matériaux naturels.
Le parcours illuminera la ville de Mons sur un parcours de 3 kilomètres, avec une vingtaines d’installations et projections lumineuses, soigneusement conçues en synergies avec les artistes, les entreprises locales et régionales pour s’intégrer harmonieusement dans le cadre urbain de la ville.
Le parcours sera entièrement gratuit et le programme détaillé sera disponible très bientôt, par ici.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici