Notre sélection télé de la semaine
-
Borgia
Ça raconte quoi? 1492, Rodrigue Borgia est cardinal et rêve de devenir pape. Pour y parvenir, il va devoir conspirer, déjouer les complots de ses rivaux, sans oublier de favoriser ses trois enfants, aussi cruels et manipulateurs que lui.
On regarde parce que... Quoi de mieux que de se cultiver en regardant la télé? Malgré quelques petites erreurs historiques, Borgia nous en apprend énormément sur cette dynastie maudite – entre deux orgies de sexe et de violence. Notez que cette série est la version franco-allemande, il en existe aussi une américaine avec Jeremy Irons qu'on attend avec impatience!
Borgia, saison 1 inédite
Mardi 6 – 20 h 20 – La Deux
-
The Voice
Ça raconte quoi? Après des semaines intensives de travail pour les candidats, des bad buzz, des chouettes découvertes, des soirées entières à observer Mika ou BJ qui s'agitent dans tous les sens, on va enfin décerner le titre de plus belle voix de France et de Belgique dans cet ultime prime de la troisième saison.
On regarde parce que... forcément on veut savoir qui remportera la victoire (Loïc? Igit?). On veut baver une dernière fois devant les tenues de Jenifer et les pectos de Bastian Baker. Et on veut croire, vraiment, que le gagnant fera carrière.
The Voice Belgique : la finale
Lundi 5/5 – 20 h 20 – La Une
The Voice, la plus belle voix : la finale
Samedi 10/5 – 20 h 50 – TF1
-
L'amour est dans le pré
Ça raconte quoi? Cette année, 11 nouveaux fermiers remettent leur cœur à Sandrine Dans, dans l'espoir de rencontrer l'âme sœur. Mais avant cela, on va retrouver d'anciens concurrents et feuilleter avec eux l'album de famille qui compte déjà 30 couples et 5 enfants!
On regarde parce que... Sandrine Dans qui gambade gaiement dans les champs nous donne un avant-goût de l'été. Et on doit bien l'avouer: de toutes les télé-réalités dont nous sommes abreuvées, L'amour est dans le pré reste la seule qui nous semble sincère.
L'amour est dans le pré
Dimanche 11/05 – 20 h 30 – RTL-TVI
-
Largo Winch
Ça raconte quoi? A la mort de son père adoptif, Largo Winch est censé prendre la tête de l'empire financier dont il hérite. Sauf que beaucoup convoitent sa place; il va devoir batailler ferme pour y parvenir.
On regarde parce que... pour une fois qu'on peut se mettre un blockbuster français sans défauts sous les yeux, on ne va pas bouder notre plaisir! On ne peut que tomber sous le charme de Tomer Sisley, qui nous donne envie de nous plonger illico dans la BD dont est tiré le film.
Largo Winch
Dimanche 11 – 20 h 50 – TF1
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici