Un nouveau festival débarque sur la plage de Zeebruges cet été
Après deux étés très pauvres en festivals, un tout nouvel événement baptisé “Live is Live” viendra enflammer la plage belge de Zeebruges les 17, 18 et 19 juin prochains. La tête d’affiche: le groupe de rock américain The National!
Au programme: 3 jours de fête et de concerts live pour célébrer la vie, face à la mer!
Lire aussi: Le festival de Dour s’étalera sur 7 jours en 2022
Live is Live, un festival d’un nouveau genre
Les organisateurs·trices de “Live is Live” désirent mettre le confort des participant·e·s au centre du concept et promettent qu’ils·elles ne seront pas serré·e·s comme des sardines devant la scène. L’objectif: combiner les avantages d’un spectacle en plein air et ceux d’une salle intérieure moderne. Les artistes donneront d’ailleurs des concerts entiers et non des sets plus courts habituellement proposés lors des festivals et il sera même possible d’assister au show assis·e sur un siège en tribune!
Cinq artistes seront programmés chaque jour, mais l’organisation n’en a dévoilé qu’un pour l’instant : The National. Les autres noms seront révélés ce vendredi 10 décembre. Le groupe de rock indépendant américain a déjà annoncé qu’il s’agirait de son seul concert au Benelux en 2022. Raison de plus pour faire le déplacement jusqu’à Zeebruges!
En pratique
Le festival “Live is Live” s’installera sur la plage de Zeebruges (Zeedijk, 1), du 17 au 19 juin 2022, de midi à minuit. Les tickets démarrent à 69 euros et seront en vente à partir du samedi 11 décembre à 10h. À noter: les billets sont uniquement vendus à la journée. Plus d’infos et réservation sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici