Un nouveau labyrinthe de maïs à découvrir en Wallonie
Vous cherchez une nouvelle activité pour profiter des journée d’été en Wallonie? Bonne nouvelle, un nouveau labyrinthe de maïs a ouvert ses portes (ou plutôt, ses épis) à Tarciennes, près de Charleroi.
Après le Labyrinthe de Durbuy et le Popcorn Labyrinthe, près de Liège, c’est à Tarciennes qu’un nouveau labyrinthe de maïs ouvre ses portes cet été. “Le Grain égaré”, de son petit nom, promet surprises et excitation à chaque virage. L’activité parfaite pour partager un bon moment en famille, avec des défis adaptés à tous les niveaux.
Sur une superficie de 5 hectares, le Grain égaré invite petits et grands à trouver la sortie de son labyrinthe géant. Si, vu d’en haut, le champs de maïs a l’air facile à traverser, détrompez-vous, puisque des surprises et des énigmes rythmeront le parcours.
En plus du labyrinthe, un espace brasserie et pique-nique est prévu, pour récompenser les efforts des aventuriers. Boissons et snacks sont disponibles, mais les visiteurs sont invités à emmener leur propre pique-nique si ils le désirent. Pour prolonger le plaisir, un espace jeux est également prévu, accessible gratuitement.
Plus d’infos
Le labyrinthe est ouvert tous les jours de 10h à 18h durant le mois d’août. En septembre et octobre, il sera ouvert tous les mercredis de 12h à 18h et le week-end, de 10h à 18h.
Le prix de l’entrée s’élève à 9€ pour les adultes et enfants de plus de 3 ans. En dessous de cet âge, l’accès au labyrinthe est gratuit. Le parking est également gratuit.
Attention, les chiens ne sont pas autorisés dans le labyrinthe.
Plus d’informations sur le lieu et les événements à venir, c’est par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici