Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

On a testé le Frunch du vendredi

Envie d'une pause midi qui change? Rendez-vous chaque vendredi au Frunch du Bip. Euh, c'est-à-dire? Explications.

 

Depuis le vendredi 24 avril, tables, transats, FatBoy, parasols, DJ, bar et foodtrucks ont fait leur réapparition dans la cour intérieure du Bip, à Bruxelles. Yeah, le Frunch est de retour pour une seconde saison!
 

Le principe?

Le quoi? Le Frunch, pour la contraction entre Friday et lunch, soit une formule de lunch alternative, à tenter chaque vendredi midi. Tous les vendredis, jusqu'au 25 septembre, entre 12 h et 14 h 30, la cour intérieure de la maison de la région de Bruxelles-Capitale se transforme en un lieu de rendez-vous gastronomique et festif.

 

On y mange quoi?

Trois foodtrucks sur une quinzaine s'alterneront chaque vendredi pour venir proposer leurs spécialités: burgers, bagels, mezze libanais, piadina, wraps, soupes, crêpes, tapas, insectes... Pour tous les goûts donc! Un conseil: arrivez tôt si vous voulez les déguster sur place... et assis.

 

Et à part ça?

Un DJ assure l'ambiance, avec quelques thématiques déjà programmées au fil des semaines à venir (entre autres, spécial USA la veille du 4 juillet, programmation autour de la plateforme 22tracks, une autre dédiée au jazz...). On peut aussi jouer au ping-pong ou s'offrir une partie de baby-foot.
 

Oh zut, il pleut!

No stress. Les tables, le bar et la musique sont rapatriés dans les bâtiments du Bip. Les foodtrucks restent évidemment dans la cour, mais leur accès sera sous abri.

 

Frunch
 

Tous les vendredis de 12 h à 14 h 30, 11 Place Royale, 1000 Bruxelles, www.biponline.be.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires