À seulement quelques heures du lancement de la Coupe du Monde 2018, tous les supporters bruxellois se posent la même question: où se réunir pour aller voir les matchs de foot cette année?
Les écrans géants ne sont plus autorisés sur la Grand Place et aux alentours lors de ce Mondial. Mais heureusement, les endroits de rassemblements ne manqueront pas. On vous file 11 adresses où l’ambiance sera au rendez-vous. Tous ensemble derrière les Diables Rouges!
Une ancienne usine de carrelage réhabilitée en temple de supporters. Toutes les infos se trouvent sur la page Facebook.
On vous parlait dans cet article de cette maison de maître du 19ème siècle transformée en bar éphémère le temps du Mondial. Les infos se trouvent sur la page Facebook.
Comme il y a 4 ans, cet ancien entrepôt de bananes Chiquita rediffusera les matchs sur plusieurs écrans géants. Les infos se trouvent sur la page Facebook.
Un événement en plein air animé par plusieurs DJ’s qui plaira autant aux footeux qu’aux fans de musique. Toutes les infos se trouvent sur l’événement Facebook.
La Place du Miroir est à nouveau enfin accessible après une longue période de travaux. Elle est toute pimpante pour encourager les Diables Rouges en Russie! Les infos se trouvent sur la page Facebook.
La place à côté de la maison communale sera accessible uniquement une heure avant le début du match.
Le spot idéal pour ceux qui recherchent un cadre VIP pour regarder le match en plein cœur de l’hôtel de luxe.
La sécurité sera intransigeante: n’emportez qu’un petit sac avec vous!
Un bon cocktail, un cadre idyllique et les matchs rediffusés. Que demander de plus? Les infos se trouvent sur l’événement Facebook.
D’après les organisateurs, il s’agit du plus grand écran de la notre capitale pour regarder ne pas rater une miette du match. Les infos se trouvent sur le groupe Facebook.
Le parc d’aventure indoor diffusera tous les matchs de la Coupe du Monde. Si vous vous habillez dans les couleurs des équipes du jour, vous pourrez même profiter de l’happy hour!
[td_smart_list_end]
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici