MUDGIRL, la course d’obstacles dans la boue 100% féminine, débarque à deux pas de chez nous. Si vous avez envie de vous éclater entre gonzesses tout en soutenant la lutte contre le cancer du sein, ne tardez pas à vous inscrire à l’événement qui aura lieu le 24 septembre à Lille!
Rassurez-vous, pas besoin d’être une sportive de haut niveau pour participer à cette course à pied accessible à toutes. Il n’y a d’ailleurs même pas de chrono! Le parcours s’étale sur 5 kilomètres et est jalonné d’une dizaine d’obstacles fun en tout genre. “Tu vas t’amuser dans la bouette et les obstacles au milieu d’une atmosphère unique, entourée de femmes de tout âge, de tout niveau de forme et de toute morphologie” promettent les organisateurs.
#PinkArmy
“En 2013, les organisateurs de MUDGIRL ont appris que le cancer du sein touchait un membre de leur famille. Ainsi, et ce depuis 5 ans, l’évènement s’engage auprès de fondations de renom qui luttent contre le cancer du sein dans chaque pays ou la course pose ses pieds” peut-on lire sur le site Internet, “Grâce à un énorme engouement chaque année, nous sommes fiers d’annoncer que plus de 300 000$ ont été donnés depuis le début de cette aventure”.
En pratique
La course Mudgirl est ouvert à toutes les filles et femmes à partir de 7 ans. Le prix de la participation s’élève actuellement à 35 euros (si vous réservez avant le 15 janvier) et comprend un bandeau, un bracelet, une médaille, un sac, des photos gratuites, de l’eau et un tatouage Mudgirl. Plus d’infos et inscription pour l’édition lilloise sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici