Savourez un petit déjeuner Oxfam pour la bonne cause
Les 19 et 20 novembre prochains, les Petit déjeuners Oxfam font leur grand retour partout en Wallonie et à Bruxelles. Au programme ? Un brunch gourmand et solidaire au profit de Selyn, un projet de lutte contre la précarité menstruelle des femmes au Sri Lanka.
Partager un petit déjeuner à base de produits équitables, bios et locaux dont les bénéfices soutiennent les actions et projets d’Oxfam-Magasins du monde, voilà l’objectif des Petits déjeuners Oxfam. Après deux ans de petit-déj « à emporter », l’évènement qui se déroule depuis plus de 30 ans est de retour en salle et ce, dans toute la Wallonie et à Bruxelles.
Concrètement, les 19 et 20 novembre, retrouvez-vous avec vos proches, dans une salle près de chez vous, pour déguster un petit déjeuner solidaire.
Pour qui?
Les bénéfices de cet évènement iront cette année à Selyn, un projet qui a pour but de lutter contre la précarité menstruelle des femmes dans les zones reculées du Sri Lanka. « Ce projet vise à mettre en place de larges sessions de sensibilisation à la santé et l’hygiène menstruelles et reproductive en partenariat avec des associations locales ; ainsi que la distribution et la réalisation de protections périodiques, souvent peu accessibles pour ces femmes en situation de précarité » explique Oxfam.
Envie de participer ? Retrouvez le petit déjeuner le plus proche de chez vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici