Bliss Stories sera de passage le 22 novembre 2022 au Cirque Royal à Bruxelles pour présenter son spectacle inspiré du podcast qui célèbre les femmes et la maternité. Un rendez-vous à ne pas manquer!
Après un succès fou à Paris, Lille, Lyon et Bordeaux au printemps, Bliss Stories repart bientôt en tournée et viendra nous rendre visite en Belgique.
Lire aussi: 7 idées de petites attentions quand vous allez rendre visite à une amie à la maternité
C’est quoi Bliss Stories?
Chaque lundi, le podcast Bliss Stories déroule des histoires d’accouchement insolites, de grossesses heureuses ou pas, de papas perdus, de mamans éperdument fusionnelles, de violences gynécologiques,... dans une ambiance hyper bienveillante. Tous les sujets y sont abordés sans tabou: la PMA, l’IVG, la fausse couche, le post-partum, le non-désir d’enfant, etc.
Le but: partager des parcours à la fois uniques et universels! Aux manettes de ce succès, on retrouve Clémentine Galey, maman de deux enfants et ancienne directrice de casting à TF1. Depuis la création de Bliss Stories en 2018, des tas d’anonymes et de personnalités publiques se sont confiées à son micro. Louane, Thomas VDB, Joyce Jonathan ou encore l’humoriste Laurie Peret on notamment fait entendre leur voix. Aujourd’hui, cet incroyable podcast aux 20 millions d’écoutes a donné naissance à un spectacle décomplexé et émouvant autour de la maternité et des femmes.
Le concept du spectacle
“Clémentine Galey, la fondatrice et animatrice du podcast, vous accueillera dans un cocon de full bliss et sera entourée d’invité·e·s de tous bords ; anonymes, connu·e·s ou reconnu·e·s, pour vivre une soirée d’empowerement et célébrer les femmes et la maternité, au cœur de nos histoires les plus intimes et les plus universelles. Une soirée unique en son genre, inédite, hybride, forte en émotions et en good vibes évidemment” annonce l’événement.
En pratique
Le spectacle Bliss Stories sera présenté le mardi 22 novembre 2022 à 20h sur la scène du Cirque Royal de Bruxelles. Infos et réservation (à partir du lundi 27 juin à 10h) sur ce site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici