Le premier escape game en réalité virtuelle Astérix débarque à Bruxelles
Le 7 septembre, “Asterix: Mission Potions!” débarque à Bruxelles, pour vous faire vivre une escape room plus vrai que nature, grâce à la réalité virtuelle.
C’est une première à Bruxelles, Virtual Room lance une expérience de réalité virtuelle dédiée à l’univers d’Asterix. Une technologie de pointe, qui emmènera les utilisateurs dans le célèbre village gaulois.
Lire aussi: On a testé l’attraction la plus rapide de France
Une expérience inédite
Virtual Room est la première salle de réalité virtuelle collaborative. Elle innove cette fois en proposant une expérience inédite. Celle-ci offrira au public l’occasion de se plonger dans l’univers des célèbres Gaulois et de se confronter aux légionnaires Romains, comme en -50 avant JC.
“Asterix: Mission Potions!” utilise de la technologie de pointe. Avec des graphismes spectaculaires et de nombreuses interactions, les utilisateur·rice·s plongent en plein coeur de l’action. Au programme: exploration des environnements mythiques et défis palpitants, aux côtés de personnages emblématiques. Cours de potions, cueillette dans la forêt ou évasion de prison haut vol sont quelques exemples des défis à réaliser lors de cette expérience.
L’activité familiale a d’ailleurs été développée en partenariat avec les éditions Albert René, pour se rapprocher au plus près de la réalité du monde du célèbre Gaulois .
Plus d’infos
L’aventure “Asterix: Mission Potions” débarque à partir du 7 septembre 2024, en exclusivité chez Virtual Room au 16, rue de l’Escalier à Bruxelles.
L’expérience est proposée pour les enfants et adultes à partir de 8 ans et peut accueillir entre 2 et 4 joueurs. Sa durée est de 50 minutes. Plus d’infos et réservations des tickets, par ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici