Vous adorez les animaux, en particulier les chiens, et le yoga ? On a l’activité parfaite pour vous : le Puppy Yoga. La discipline était déjà arrivée à Bruxelles il y a quelques mois, elle s’exporte désormais aussi à Anvers.
Si vous rêvez de participer à une séance de Puppy Yoga, mais que vous vivez loin de Bruxelles, sachez que des cours vont être proposés à Anvers ! Oui, vous avez bien lu ! La discipline la plus tendance du moment s’exporte dans une nouvelle ville belge pour le plus grand plaisir de ses adeptes ! Rassurez-vous, nul besoin d’être un·e expert·e en yoga pour pouvoir le pratiquer, le Puppy Yoga est accessible à tous·tes peu importe votre niveau. En effet, les séances sont composées d’un moment de jeu et de câlins avec les chiens puis d’une séance de Yoga et d’un temps de relaxation.
Lire aussi : ON A TESTÉ: une séance de Puppy Yoga à Bruxelles (et on a adoré)
Un moment hors du temps
Un cours de Puppy Yoga ne signifie pas que chacun·e amène son chien avec soi, mais que d’adorables chiots seront sur place et vous accompagneront tout au long de la leçon. « Nos cours de yoga permettent aux chiots de sociabiliser dès le plus jeune âge, c’est l’occasion pour eux d’interagir et de se familiariser aux humains, une étape cruciale dans leur développement », explique Puppyo sur son site Internet. Les chiots proviennent d’élevages familiaux et ont environ 7 semaines.
Puppyo en accueille entre 6 et 10 par séance, d’une race différente chaque semaine. Une occasion de se faire du bien et de permettre à ces bébés chiens de se sociabiliser de la plus douce des manières. Le puppy yoga offre les effets de relaxation et de remise en forme en ne pensant à rien d’autre qu’à ces petites boules de poils.
Toutes les prochaines séances à Anvers seront annoncées juste ici et vous pourrez réserver votre place directement en ligne.
Lire aussi :
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici