D’ici quelques semaines, un marché d’un nouveau genre débarque à Bruxelles: le Queer Market, qui se déroulera du 16 au 17 décembre.
Dans le cadre des Fêtes, les Grands Carmes, projet d’occupation temporaire pour la communauté LGBTQIA+ et allié.e.s, ont décidé d’ouvrir leur espace le temps d’un Queer Market. L’idée? Mettre en lumière la multiplicité des talents des personnes queer à Bruxelles.
Lire aussi: Une personne LGBT+ sur deux est victime de discrimination en Europe
Un moment de partage dans un lieu inclusif
Au programme de ce Queer Market, on retrouve tout d’abord et avant tout, des stands de divers.e.s créateurices, qui profitent de l’occasion pour mettre leur art en avant. Bien entendu, un marché du genre ne serait pas le même sans de la musique et de la nourriture. “Et bien plus encore” ajoute l’organisation du Queer Market sur la page de l’évènement Facebook.
Rejoignez-nous et occupez ce nouvel espace LGBTQIA+ de Bruxelles qui vise à créer de nouvelles synergies au sein de la communauté LGBTQIA+.
ajoute la team des Grands Carmes, qui invitent tout un chacun à passer leur dire bonjour les 16 et 17 décembre prochain.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici