SÉRIE: invasion d’aliens dans la première saison de ““Colony””
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un monde contrôlé par les aliens?
Tout commence comme une série "normale": la famille Bowman profite d'une matinée pour partager un bon petit déjeuner. Mais que font donc ces fils barbelés et ces murs de plusieurs mètres de haut tout autour de la maison?
"Colony", dont l'intrigue se déroule à Los Angeles, nous amène dans un monde où les aliens ont pris possession de notre Terre. Après avoir érigé des murs de 40 mètres de haut tout autour des grandes villes, les habitants se retrouvent comme pris au piège. À la manière de la série "Under the Dome", on ne sait pas quelle est l'allure ni le dessein de ces créatures du troisième type. Niveau acteurs, on se délecte de retrouver Sarah Wayne Callies, qui jouait Laurie, la femme de Rick dans "The Walkind Dead" ainsi que Josh Holloway, que l'on avait déjà repéré dans "Lost".
Résister ou de collaborer?
Au tout début de la bande-annonce, on peut apercevoir la photo d'un petit bout de chou à la tête blonde. Très vite on comprend que le fils des Bowman a disparu le jour de l'occupation extraterrestre.
Alors que la famille vit dans la peur constante du lendemain, le responsable de la zone décide de faire appel à Will, le père de la famille Bowman. Avec un passé dans le FBI, il semble le candidat idéal pour faire reculer les citoyens qui résistent et veulent se rebeller contre cette occupation inconnue. Seulement voilà, avec un désir profond de retrouver son fils disparu, ne va-t-il pas sombrer dans la résistance lui-même?
La saison 2 de "Colony" vient juste de commencer. De quoi vous laisser le tempos de binge watcher l'intégralité de la saison 1 durant un week-end sous la couette option chocolat chaud et pop-corn au caramel au beurre. #CestQuandLeWeedEnd?
Plus de série pour cocooner sous la couette:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici