SÉRIE: on part à l’aventure avec ““Hooten and the Lady””
8 épisodes pleins d'aventures et de découvertes
À l'image d'Indiana Jones, ce couple d'aventuriers est animé par la découverte d'objets ou de lieu hors du commun. Mais, forcément, quand on fait la course pour être le premier à mettre la main dessus, on finit par se faire quelques ennemis.
Dès le premier épisode, on retrouve Lady Alex, conservatrice au British Museum, et Ulysses Hooten, un mec barbu beau comme un Dieu. Forcément, vu la configuration, on se doute bien que la chaîne Sky ne va pas nous plonger dans un huis clos. On découvre alors des décors à couper le souffle: l'Inde, la Russie, l'Italie ou encore le Cambodge.
Mais ce que l'on aime par dessus tout, ce sont les intrigues menées tambour battant à chaque épisode: embarqué en pleine jungle, ou parmis la mafia Russe, ce tandem de choc réussit toujours à se sortir de n'importe quelle situation in extremis. Un peu à la manière de "Pékin Express", on visite le globe par procuration, en découvrant de jolis endroits. Le tout sous le caractère comique de ce couple qui ne cesse de se chamailler.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Pour résumer, "Hooten and the Lady", c'est une série que l'on sirote à la manière d'un bon chocolat chaud, avec une bonne couverture toute douce, quelques biscuits et un bon feu de cheminée.
Plus de séries pour cocooner dans son fauteuil avec son chat:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici