Une soirée ““girls only”” sauvage organisée ce vendredi à Bruxelles
Envie de faire la fête et de danser dans une safe place réservée exclusivement aux filles? C’est ce que propose La Bringue, ce vendredi, à Bruxelles.
Qu’il est parfois bon de se retrouver qu’entre filles. La communauté féminine est en demande d’espaces où elle se sentirait plus en sécurité et libre d’être elle-même, et ça, La Bringue l’a bien compris.
Lire aussi : Ces soirées immersives années 70,80,90 et 2000 reviennent en septembre à Bruxelles
Ce vendredi 30 août, la plus grosse soirée “girls only” revient à Bruxelles, plus exactement au Jungle Bar. Les organisatrices ont concocté un programme 100 % féminin, depuis les artistes jusqu’aux vigiles. Côté musique, seront présentes les DJs Honey B. et Tsikena, qui vous feront danser sur des sons pop, du shatta, du R&B, du reggaeton, de l’afrobeat et du hip-hop.
Une soirée “girls only” sauvage
Jungle Bar oblige, la décoration sera sauvage, et il est attendu que les invitées en fassent de même, puisque le dress code a pour thème… la jungle, vous l’avez devinez. “C’est l’occasion de sortir les imprimés léopard ou camouflage, les plumes, les fourrures et de se sentir au max! Tu peux venir en talons ou en baskets, fais-toi plaisir”, indique l’organisation, qui promet “une nuit de folie, de danse et de sororité sans relou”.
En pratique
Où? Au Jungle Bar, rue des Pierres, 1000 Bruxelles.
Quand? Le vendredi 30 août, de 22h à 4h du matin.
Pour qui? Soirée exclusivement féminine. Si tu es un homme, passe ton chemin. Si tu as moins de 18 ans aussi.
Combien? 14 euros en prévente, ou 15 euros sur place. Pour réserver, rendez-vous ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici