Le sublime spectacle ““Cold Blood”” revient en décembre à Wolubilis
Participez à un voyage poétique orchestré du bout des doigts! Le spectacle “Cold Blood” de Jaco Van Dormael, Michèle Anne De Mey et le collectif Kiss & Cry mêle nano danse, théâtre et musique.
Jaco Van Dormael et Michèle Anne De Mey nous avaient submergés d’émotion avec “Kiss & Cry” suivi quatre ans plus tard de “Cold Blood”. Deux succès inoubliables. Ils reviennent avec ce dernier opus, écrit par Thomas Gunzig, ces 1er et 2 décembre 2022 au Théâtre Wolubilis à Bruxelles. Un événement féerique à ne pas manquer!
Lire aussi: Le spectacle de Panayotis Pascot débarque sur Netflix
Bienvenue dans un micro-monde
“Les lumières de la salle s’éteignent… Action ! On tourne un film en direct sous nos yeux. Des doigts cabriolent, des caméras voltigent et dansent, une voix raconte… Une voix douce et forte qui raconte l’histoire de sept morts absurdes et singulières mais surtout les souvenirs que nous emportons lorsque l’on passe de vie à trépas. Un voyage hypnotique, d’une saisissante beauté où l’on fait, du bout des doigts, des claquettes avec des dés à coudre, de la pole dance sur un air de Janis Joplin et même du ballet aquatique. Simplement fabuleux !”
En pratique
“Cold Blood” sera présenté les 1er et 2 décembre à 20h30 au Wolubilis (Cours Paul-Henri Spaak 1 à 1200 Bruxelles). Le prix s’élève à 38 euros par adulte et 27 euros pour les étudiants/demandeurs d’emploi. Plus d’infos sur le site Internet.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici