THE LIFT: l’une des plus grandes boîtes de nuit d’Europe débarque en Belgique
Ce vendredi 22 décembre marquera le jour de l’inauguration de THE LIFT, présenté par son patron comme “l’une des plus grandes boîtes de nuit d’Europe”. Pour l’occasion, ce dernier n’a pas fait les choses à moitié.
Cela fait plus d’un an que l’annonce avait été faite, plus d’un an également que les clubbeurs et clubbeuses de Belgique attendaient son ouverture. Ce sera bientôt chose faite. THE LIFT, l’une des plus grandes boîtes de nuit d’Europe, va ouvrir ses portes ce vendredi 22 décembre, à Bruxelles. Plus exactement sur le quai des Usines, dans une petite buvette métamorphosée en club.
Lire aussi : 5 piano-bars en Wallonie et à Bruxelles pour une soirée musicale inoubliable
Côté musique, l’objectif est de représenter au mieux la diversité des courants musicaux actuels, d’amener des artistes renommés à Bruxelles, et de rayonner sur la scène internationale tout en mettant en avant les jeunes talents. Un chorégraphe a été engagé à temps plein pour guider les huit à douze danseurs et danseuses professionnels du club. Il y aura également de la pyrotechnie, des cracheurs de feu, un effet tempête de quelques secondes sur la piste de danse, ou encore des confettis en abondance. “Du jamais vu sous nos latitudes”, se targue Olivier Da Silva, patron des lieux.
Prestige et sécurité
THE LIFT se présente déjà comme un incontournable des soirées bruxelloises, avec un salon VIP décoré par Richard Orlinski, sculpteur et artiste français le plus vendu au monde, une piste de danse aux dimensions XXL, des loges VIP accueillant les artistes, et des salons confortables pour ceux préférant la tranquillité. Le tout, sur une superficie de 1.350 m² disposant d’un parking privé surveillé. “Que les voisins se rassurent, THE LIFT est un véritable bunker insonorisé avec des doubles murs de béton et des portes de sécurité blindées”, indique le club par voie de communiqué.
La boîte de nuit bruxelloise se veut prestigieuse et sécuritaire, avec un service de chauffeurs de standing pour les clients VIP et des navettes qui sillonneront Bruxelles pour amener les jeunes au club dans des conditions de sécurité optimales. “Un réseau de caméras dans le club, le parking et aux points d’accès sera là pour prévenir le harcèlement, la drogue ainsi que tout comportement déplacé, qui seront sanctionnés”, souligne encore THE LIFT.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici