TOURNAI: Christophe Willem chantera bientôt sur la Grand-Place
La nouvelle édition de l’événement “Tournai en fête” revient du 17 au 19 mai prochains et de nombreux artistes sont attendus. Parmi eux, le chanteur Christophe Willem, mais aussi Imen Es ou encore Rori.
Chaque année, la ville de Tournai accueille pendant le week-end de la Pentecôte, une grande fête familiale. Des animations et des spectacles gratuits sont proposés pendant trois jours du 17 au 19 mai 2024. Cette année, de nombreux artistes seront présents pour assurer le show avec huit concerts au total. On citera tout d’abord la tête d’affiche de cette édition 2024 : Christophe Willem. Au sujet du chanteur français, l’organisateur Cédric Monnoye déclare à Notélé : « Christophe est un artiste agréable qui a le sens de la fête ». Avant de poursuivre :
Il fait rarement des concerts gratuits, mais il fera vraiment son spectacle festival complet avec de nombreuses personnes qui travaillent sur ce show. Il est là pour faire une vraie prestation.
Lire aussi: Namur en Mai revient le temps d’un week-end magique
Des concerts gratuits et accessibles à tous
Aux côtés de Christophe Willem, on retrouvera également sur scène Imen Es, Rori, Dj Legend Mike, Maleck, Rolling The Stones, Stéphane et Laurent Baert et Chœur de Rocker. Toutes les prestations des artistes sont offertes gratuitement au public qui sera présent. En effet, comme le souligne le site de Tournai en fête, ce festival c’est avant tout, « des sourires, des moments conviviaux partagés en famille et entre amis ». Pour ne rien louper de ce week-end musical, voici le programme de l’événement qui se tiendra sur la Grand-Place de Tournai :
Vendredi 17 mai de 21 h à 22 h : Imen Es
Vendredi 17 mai de 22 h 15 à 23 h 30 : Dj Legend Mike
Samedi 18 mai de 20 h à 20 h 45 : Rori
Samedi 18 mai de 21 h 15 à 22 h 30 : Christophe Willem
Samedi 18 mai de 22 h 30 à 23 h 30 : Dj’s Duo Baert
Dimanche 19 mai de 19 h à 20 h30 : Rolling The Stones
Dimanche 19 mai de 21 h à 23 h : Choeur de Rocker
Toutes les informations sur Tournai en fête se trouvent ici.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici