Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© kitsanoo

Un chat fait 6500 km dans un container et survit!

Alors qu'il vidait un container sur son lieu de travail, à Anvers, Werner Peeters a eu une sacré surprise: au milieu des palettes se trouvait Lola, un jeune chat effrayé et blessé.

4 semaines dans le noir

Occupé à vider un container en provenance des États-Unis, Werner aperçoit quelque chose bouger entre les palettes. Alors qu'il s'approche, il tombe nez-à-nez avec une petite boule de poils, visiblement coincée et titubant. Libérée de son calvaire, la petite Lola, c'est ainsi qu'il l'a baptisée, prend la fuite, complètement apeurée.

 

La pauvre petite choute a survécu 4 semaines dans le noir, sans eau ni nourriture, et a probablement eu la peur de sa vie. #CalinsToutPlein

Une fois calmée, la petite minette reviendra trouver son sauveteur, qui l'amène aussitôt chez le vétérinaire pour un petit check-up!

 

 

Gazet van Antwerpen

 

Les pattes arrières blessées

Même si il semblait que la minette ne souffrait pas, il apparaît que ses deux pattes arrières sont cassées. 

 

Pour l'heure, la petite Lola coule des jours heureux chez son nouveau maître et ne subira son opération reconstructrice que lorsqu'elle sera remise de ses émotions. On espère en tout cas que Werner, son sauveteur, parle anglais. #DoYouSpeakEnglishHuman

 

 

 

 

Plus d'histoires qui finissent bien:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires