Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Concert Saint-Valentin
© Candlelight/Getty Images

Un concert à la bougie spécial Saint-Valentin va avoir lieu à l’Atomium

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Cette année, vous avez envie de sortir le grand jeu à votre moitié pour la Saint-Valentin ? On a ce qu’il vous faut, et ça risque de lui en mettre plein la vue et les oreilles !

Si vous et votre amoureux·se n’avez jamais assisté à un concert à la bougie organisé par Candlelight, préparez-vous à vivre un moment hors du temps ! Le principe est simple, vous vous rendez dans des lieux somptueux éclairés uniquement par des centaines de bougies afin d’admirer un quatuor interpréter des chansons bien connues. Que ce soit la discographie d’Adèle, de Queen ou de Rihanna, entendre ces notes jouées par des instruments à cordes est toujours bluffant. Pour la Saint-Valentin, Candlelight a décidé de concocter une soirée à la playlist très spéciale !

Lire aussi : La Semaine du Son est bientôt de retour en Belgique

Un concert de chansons d’amour

Au programme de cette soirée romantique, vous retrouverez uniquement des « chansons d’amour intemporelles » entendues dans des films cultes. Comme « All You Need Is Love » que l’on entend dans la comédie romantique « Love Actually », « Shallow » de « A Star Is Born » ou encore « My Heart Will Go On », le morceau phare de « Titanic ». Sans oublier « La Vie en Rose » de « Midnight In Paris » ou « A Whole New World » (« Ce rêve bleur ») d’« Aladdin ». 

Vous l’avez compris, il y en aura pour tous les goûts, mais avec un fil conducteur unique : l’amour. Pour ces deux soirées, le concert sera assuré par le quatuor Ensemble Marolles et l’événement se tiendra dans la Salle Prigogine de l’Atomium, de quoi rajouter de la magie à votre moment à deux.

Pour réserver dès maintenant votre soirée de Saint-Valentin, rendez-vous sur le site Fever, juste ici. Le concert spécial Saint-Valentin a lieu le jeudi 15 février et le vendredi 16 février à 19h30 et 21h30. 

Lire aussi :

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires