Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Une des garçonnières de l’agent 007 est à vendre

7 millions de dollars, c'est ce qu'il vous faudra débourser pour devenir l'heureux propriétaire d'une des maisons de James Bond. Pas n'importe laquelle, puisqu’il s'agit de celle de Sean Connery dans "Les Diamants sont éternels".

Mission très spéciale pour un agent immobilier qui travail sous couverture. Sa mission, réussir à ventre la splendide et démesurée villa du plus célèbre des agents secrets.Il s'agit, bien sûr, de James Bond.

 

7 millions!

Située à Palm Springs en Californie, la maison des Diamants sont éternels, mise à prix pour 7 millions de dollars, va sans aucun doute faire rêver les fans fortunés de James Bond. En réalité, ce n'est pas tout à fait la maison de double zéro 7 mais plutôt celle du mystérieux milliardaire Willard Whyte enlevé dans le septième épisode de la saga.

 

Dans la vraie vie

La villa Elrod House, du nom de son propriétaire Arthur Elrod, a été construite en 69 par l'architecte John Lautner. Architecte qui a, à plusieurs reprises, inspiré le cinéma, avec d'autres réalisations qu'on a pu voir dans des films tels que Pulp Fiction ou encore The Big Lebowski.

 

Maison de rêve

En plus d'être une maison de cinéma, elle jouit d'une situation exceptionnelle, d'un salon circulaire ouvert vers l'extérieur, grâce à des murs rétractables pour un accès direct à la piscine. Avis aux amateurs qui seront ravis d'apprendre, qu'à ce prix, la cravate rose de Sean Connery est offerte à l'acquéreur.

 

Plus de cinéma:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires