VIDÉO: Valeria Lukyanova, la Barbie humaine, joue dans un film d’horreur
Le rêve de Valeria Lukyanova? Se transformer en poupée Barbie. Et on le confirme, elle a accomplit sa mission. Cette jeune Ukrainienne de 30 ans à la taille 32 (si pas moins!), aux yeux grands ouverts et aux longs cheveux blonds ressemble comme deux gouttes d'eau à la poupée Mattel. Vous l'imaginez, la métamorphose n'a pas eu lieu en coup de baguette magique. Valeria ne compte plus ses opérations de chirurgie esthétique. Mâchoire réduite, menton et nez affinés, seins gonflés...
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Un rôle au cinéma
Cette transformation de longue haleine a fini par payer. Et pour cause, la jeune femme a été choisie pour interpréter une poupée démoniaque dans le film The Doll, qui sera présenté au Festival de Cannes. Le pitch? Ce film d'horreur l'histoire de deux amis qui font appel à une escort girl. La prostituée se révèle être en fait une tueuse psychopathe qui assassine tous les hommes qu'elle séduit.
On comprend le choix de la réalisatrice. Oui, car le physique de Valeria à lui seul fout les jetons. Et c'est connu, les poupées font peur. La jeune Ukrainienne est donc parfaitement à sa place dans ce film qui fait froid dans le dos.
Rien que de regarder la bande-annonce, on flippe déjà!
Pour aller plus loin
- Elle dépense 14 000 $ pour ressembler aux poupées Disney
- Tout ce que barbie nous a fait croire
-
Révolution: enfin une Barbie qui nous ressemble
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici