VIKINGS: le dernier épisode était horrible! #spoilers
Dernier avertissement: si jamais vous n'avez pas vu le dernier épisode, arrêtez de lire vraiment tout de suite. Vous risqueriez de nous en vouloir de vous dévoiler le plus gros spoiler de tous les temps.
Un des piliers de la série est OVER DEAD
Hier soir, c'est confortablement installées dans notre canapé que l'on dévorait un bol de soupe miso en regardant le dernier épisode de "Vikings" en date. On vous plante le décor: Ragnar, parti en Angleterre, se retrouve seul avec son fils, Ivar l'estropié, après qu'ils aient massacrés tout leur équipage. Affamé et mal en point, ils se rendent alors chez King Egbert.
Afin de garantir le retour de son fils à Kattegatt, Ragnar se sacrifie et se livre à King Ælla, qui lui a un jour promis de le tuer. Alors qu'on pensait que Ragnar allait se faire sauver in extremis par une licorne à deux têtes, il a, devant nos yeux ébahis, succombé aux blessures infligées par les soldats anglais. Dans un dernier soupir, il sera jeté dans une fosse pleine de serpents qui l'achèveront à coup de venin mortel. Sans voix, on se sent trahies par les producteurs qui ont osé faire disparaître notre Ragnar adoré, celui qui faisait battre notre cœur depuis le tout premier épisode.
Que va-t-il se passer ensuite?
Ce que l'on sait, c'est qu'Ivar, le fils de Ragnar, va tout faire pour venger feu son père. Qu'il soit seul, ou accompagné de ses frères, on peut d'ores et déjà prédire que les prochains épisodes seront sanglants.
Outre les bagarres, ce dernier épisode a aussi mis la lumière sur l'arrivée d'un nouveau personnage. C'est sur un bateau qu'un homme borgne, et ayant l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un, s'approche des rives de Kattegatt. Selon la légende, il pourrait s'agir d'une réincarnation de Odin, venue soutenir la famille de Ragnar après sa mort, lui aussi descendant direct de ce même dieu. On ne sait pas vous, mais nous, on est ultra excitées de voir les prochains épisodes!
Les films et séries à ne pas manquer:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici