Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Walibi Ibilaw
© Walibi Belgium

Walibi déconseille à certains de se rendre au parc ce samedi

Sarah Moran Garcia
Sarah Moran Garcia Journaliste web

Le parc d’attractions Walibi déconseille vivement aux personnes n’ayant pas réservé de billets pour ce samedi 26 octobre de rebrousser chemin.

Si vous envisagiez de vous rendre à Walibi – ou devrions-nous plutôt dire Ibilaw -, en dernière minute, ce week-end, nous vous le déconseillons vivement. Le parc d’attractions lui-même vous le déconseille.

Depuis le 12 octobre dernier, le parc wavrien est passé à l’heure d’Halloween. Un événement particulièrement apprécié des visiteur·euse·s, puisque, bien souvent les week-ends, Walibi affiche complet à cette période. Les gens se ruent en masse sur les billets de réservation, et les personnes qui préfèrent organiser leur journée à la dernière minute ou qui attendent simplement de voir ce qu’annoncera l’IRM en matière de météo, repartent bredouille.

Ce sera le cas, si d’aventure, vous vous rendiez à Walibi, ce samedi 26 octobre. Sur son site, le parc d’attractions indique que la nocturne (de 10h à 22h) affiche déjà complet, et enjoint celles et ceux qui comptaient tout de même se rendre sur place sans réservation à changer leurs plans.

Un abonnement ne vous garantit pas une entrée

Si vous possédez un abonnement annuel à Walibi, celui-ci ne vous donne pas automatiquement accès au parc durant les neuf nocturnes organisées à Halloween. La réservation reste obligatoire, à l’exception des pass Platinium. Il en va de même pour les détenteurs et détentrices d’un billet non daté.

Si la journée de samedi affiche complet, ce n’est pas encore le cas du samedi suivant, le 2 novembre, et pas non plus le cas les autres jours de la semaine. Si vous voulez vous assurer de participer à la grande liesse de l’effroi qu’est Ibilaw, réservez votre/vos billet(s) ici. L’événement d’Halloween se tiendra jusqu’au dimanche 3 novembre.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires