
Walibi rouvre ce week-end avec l’inauguration de sa toute nouvelle zone

Walibi ouvre ses portes ce 5 avril pour sa nouvelle saison, qui s’annonce riche en surprises. 50e anniversaire, nouvelle zone à thème et nouvelle attraction seront au rendez-vous.
Ce week-end, Walibi est de retour pour une nouvelle saison inédite. En effet, le parc fête cette année son 50e anniversaire. Pour l’occasion, ils inaugurent leur tout nouveau monde: Dock World. Une zone qui voit enfin le jour, après plus de 15 mois de chantier.
Dock World, c’est quoi ?
Après des mois de travaux, les visiteurs pourront découvrir Dock World dès ce week-end, “où l’eau et l’acier se mêlent dans une ambiance portuaire saisissante”. La star de la zone : Mecalodon. Une montagne russe familiale aux sensations fortes, qui propulse petits et grands à 65 km/h sur 925 mères de rails, au ras de l’eau. Rien que ça!
Mais ce n’est pas tout, puisque plusieurs attractions déjà existantes ont été repensées pour s’intégrer complètement dans le thème de la zone. Le Psyché Underground, par exemple, reprend son nom d’antan “La Turbine”, alors que le Flash Back garde le sien, mais se fond désormais dans le décor industriel du port.
De nouveaux points de restauration font leur apparition : Hungry Sharky, le Phare Ouest ou encore Pêche & Mignon, pour rester dans le thème.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Accès exclusif
Pour célébrer cette ouverture, mais aussi les 50 ans du parc, les abonnés auront le privilège de découvrir Dock World avant tout le monde, ce samedi 5 avril. Entre 10h et 12h cette partie du parc leur sera entièrement réservée lors de la “Walibi Pass Premiere”. L’occasion de se plonger dans l’univers marin à 100%.
Attention, les places sont limitées et la réservation est obligatoire. La zone sera ensuite ouverte au reste du public dès 12h. Les inscriptions se déroulent par ici.
Pour connaître les horaires et prix du parc ainsi que suivre son actualité, ça se passe sur le site de Walibi.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici