Squeezie annonce les participants du ““GP Explorer 2””
Après le succès fulgurant de la première édition, Squeezie vient d’annoncer sur un live Twitch le retour de “GP Explorer”. L’évènement se déroulera le 9 septembre 2023 et voici tout ce que l’on sait actuellement.
Au cas où vous ne connaîtriez pas l’évènement, “GP Explorer” fait s’affronter plusieurs personnalités bien connues sur Internet dans une course effrénée de formule 4. L’occasion inédite de découvrir vos Streamers et Youtubeurs favoris dans un contexte totalement différent et surtout: captivant! “Le Grand Prix est organisé dans des conditions réelles avec des essais libres et les qualifications, suivi de la course et la remise des prix l’après midi. Le Grand Prix Explorer sera diffusé en live sur la chaîne Twitch de Squeezie” précise Actu Stream.
Lire aussi: Enjoy Phoenix s’exprime sur la polémique de la tribune des influenceurs
Découverte des équipes
“Cette année, 24 pilotes seront répartis dans 12 écuries, soit une de plus que l’année passée. 12 pilotes qui ont déjà participé à la première édition du GP Explorer feront équipe avec 12 nouveaux pilotes” a expliqué le HuffPost. Voici officiellement les duos qui participeront cette année à GP Explorer 2. Les reconnaissez-vous?
- Écurie 1 : Squeezie & Gotaga
- Écurie 2 : Seb la Frite & Maghla
- Écurie 3 : Kaatsup & LeBouseuh
- Écurie 4 : Étienne Moustache & Amixem
- Écurie 5 : Djilsi & Theodort
- Écurie 6 : AnaOnAir & Maxime Biaggi
- Écurie 7 : RebeuDeter & un binôme mystère
- Écurie 8 : BagheraJones & HortyUnderscore
- Écurie 9 : Mister V & Theo Juice
- Écurie 10 : Depielo & Manon (de la chaîne Allons Rider)
- Écurie 11 : Sylvain & Pierre (de la chaîne Vilebrequin)
- Écurie 12 : un binôme tenu encore secret pour l’instant et présenté comme “l’écurie mystère”
Comment y assister?
“60 000 places seront mises en vente dès le 24 mai prochain à moins de 50 euros” a révélé le HuffPost sur sa chaîne YouTube officielle. Pour rappel, l’évènement se déroulera le 9 septembre 2023 sur le circuit Bugatti du Mans.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici