Un stand à lacquemants, churros et croustillons comme à la foire s’installe à Namur
Le food-truck ambulant de La Pâtisserie Gantoise ravit chaque année les gourmands des fêtes foraines avec ses croustillons, churros, beignets et autres douceurs. Les foires ont malheureusement toutes été annulées cette année à cause du Coronavirus mais, bonne nouvelle, le stand s’installera bientôt à Namur.
Dès ce samedi 27 février, il sera possible de se régaler grâce au kiosque tout en soutenant les forains, profondément touchés par la crise sanitaire.
Que peut-on manger à La Pâtisserie Gantoise?
Comme à son habitude, vous trouverez des gaufres de Bruxelles, des churros, des beignets aux fruits et des croustillons à emporter auprès du commerce ambulant mais aussi des hot-dogs, frites, saucisses géantes, burgers et autres snacks. Grande nouveauté également: le stand forain proposera des lacquemants, une spécialité liégeoise bien plus célèbre dans la Cité ardente qu’à Namur. Vous ne connaissez pas? C’est l’occasion d’y goûter!
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Patisserie Gantoise J.busch (@patisseriegantoise)
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
En pratique
Le stand de La Pâtisserie Gantoise s’installera Boulevard Cauchy, numéro 29 à Namur. Le kiosque de street-food forain sera ouvert dès ce samedi 27 février, tous les jours, de 12h à 22h. Plus d’infos sur la page Facebook.
‼️‼️Attention attention‼️‼️Vu le contexte actuel, et la non-réouverture des foires, la Patisserie Gantoise a le...
Posted by Patisserie Gantoise (JeanBusch) on Tuesday, February 23, 2021
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici