Il n’y a plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le visage des nouveaux candidats de la “Star Academy”.
Le 12 octobre prochain, la Star Academy va lancer sa nouvelle saison. L’occasion de découvrir qui va succéder à Pierre Garnier, vainqueur de la précédente édition. D’ailleurs, l’interprète de “Ceux qu’on était” a fait son retour au château de Dammarie-les-Lys, ce 3 octobre.
Lire aussi: STAR AC: voici la première candidate de la nouvelle saison
Passer le flambeau
Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, la première chaîne française indique : “Il y a un an, Pierre Garnier intégrait la ‘Star Academy’. Il a été le grand gagnant de cette édition 2023. Sa vie a changé. Il a conquis le cœur du public. Il a comptabilisé 85 millions de streams pour son single ‘Ceux qu’on était’.” TF1 rappelle ensuite le succès du jeune chanteur en l’espace de quelques mois: “Bientôt certifié disque de platine avec près de 100.000 ventes pour son album ‘Chaque Seconde’. Sa tournée ‘Chaque Seconde Tour’ avec cinquante dates dont un Olympia rempli en un temps record et deux Zénith de Paris.”
Avec cette réussite, Pierre Garnier a reçu une mission de la part de TF1. Le 3 octobre, à 21h, Pierre Garnier a passé le relais et lancé la nouvelle saison de la “Star Academy” depuis le château de Dammarie-les-Lys”. “Une nouvelle histoire va s’écrire pour les nouveaux élèves et le corps professoral. Une nouvelle aventure commence en direct dès le samedi 12 octobre, à 21h10, sur TF1 et sur TF1+”, ajoute le communiqué.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Reste à savoir si un nouveau candidat sera présenté dans la foulée. Le 2 octobre dernier, Marine, ex-candidate de “The Voice”, était présentée dans le 13h de Marie-Sophie Lacarrau en tant que candidate de la prochaine saison de la “Star Academy”.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici