Hier soir, la promo 2023 de la Star Academy se produisait à guichet fermé sur la scène de Bercy. Un concert retransmis en direct, qui a eu son lot de problèmes techniques.
Samedi soir, les élèves de la Star Academy ont poursuivi leur tournée, commencée il y a quelques mois déjà, sur la scène de Bercy. Toutes les dates sont sold out, et celle-ci n’a pas fait exception. Pour les malheureux·euses qui n’ont pas pu se procurer de tickets, ce concert a été diffusé sur TF1, en direct. Un show de grande envergure, joué devant des milliers de (télé)spectateur·rice·s, qui a été perturbé par quelques problèmes techniques.
Lire aussi: Pierre Garnier aurait pu ne jamais participer à la Star Academy
Problème de son en direct
La question qui était sur toutes les lèvres: “Julien sera-t-il présent?”. Effectivement, l’élève avait été absent des dernières représentations, parce qu’il était souffrant. Très bonne surprise donc pour le public de le voir sur scène hier soir.
Malheureusement, le plaisir fut de courte durée, puisque pendant l’interprétation de son second titre “J’irai au bout de mes rêves”, son micro ne répondait plus à l’appel. Julien a donc chanté les premières secondes sans être entendu. Pendant tout le show, les téléspectateur·rice·s ont d’ailleurs été vticimes de plusieurs problèmes de son, que ce soit des coupures ou des voix trop basses pendant certaines prestations. Des erreurs techniques qui ont été vivement critiquées sur les réseaux, comme le montrent certains de ces tweets.
Lire aussi:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici